Historique

L’histoire de notre charcuterie commence en 1972 sous le nom de son propriétaire « CHARCUTERIE SEGAULT » qui se forge une solide réputation grâce à son savoir-faire dans la charcuterie traditionnelle.

En 2005, sous l’impulsion de Mr & Mme DAVID VERDONCQ, la charcuterie SEGAULT devient « AU PALAIS GOURMAND » et voit naître un service traiteur aussi bien destiné aux professionnels qu’aux particuliers et qui continue de se développer sous la gérance de Mr HELY Cédric issu de l’école hôtelière de SAINT MARTIN à AMIENS.

Nos valeurs

Cuisine créative, Produits frais, Fabrication maison, Présentation raffinée, Attention particulière du détail, Sens du service, Cuisiniers et serveurs professionnels et discrets.

Notre philosophie

Au travers des années Au Palais Gourmand a renoué avec ses origines et sa philosophie. Qualité des produits et niveau de service haut de gamme demeurent tout aussi important que notre créativité, notre réactivité, et notre capacité d’innovation. Ceci passe par une bonne connaissance du marché ce qui nous confère une flexibilité et une place privilégiée sur le marché actuel.